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Certifié Dilawri

Garantie d’échange de 3 jours / 300 km

Mention légale
La garantie d’échange de 3 jours / 300 km de Dilawri commence le jour où le client acheteur (« le client ») prend livraison du véhicule (jour 1), quelle que soit l’heure, et se termine le troisième jour ouvrable (jour 3) ou à 300 km, selon la première éventualité. La garantie permet au client d’échanger le véhicule chez le concessionnaire vendeur pour quelque raison que ce soit pendant ce temps. Le concessionnaire vendeur doit être avisé de l’échange avant que la concession ne ferme le jour 3 (week-ends et jours fériés inclus). La concession n’acceptera pas d’échange si la voiture a été modifiée, endommagée, accidentée, altérée par rapport à l’état dans lequel elle a été livrée, ou soumise comme garantie pour un prêt (grèvement). Les équipements et/ou services ajoutés ne sont pas remboursables. Seul le véhicule d’origine est admissible à l’échange ; le second véhicule (reçu lors de l’échange) n’est pas admissible. Le client est responsable de toute différence de prix, de frais et d’autres coûts associés au second véhicule.

1 an d’assistance routière sans frais

Mention légale
Un an d’assistance routière sans frais prend effet le jour où le client acheteur (« le client ») prend livraison du véhicule, quel que soit le moment de la journée, et se termine à 23 h 59 364 jours plus tard (par ex. du 1er janvier 2023 au 31 décembre 2023). Au cours de ce terme, la couverture d’assistance routière sans frais s’applique seulement au client et au véhicule certifié par Dilawri qui a été enregistré au moment de la prise de possession. Elle n’est pas transférable et ne peut être prêtée à quelqu’un d’autre ou appliquée à un autre véhicule. Les services comprennent le remorquage et les services de remorquage d’urgence, le treuillage, le service de déverrouillage, le service de survoltage, la livraison d’essence et le changement de pneus. Les services sont fournis par le Groupe des services d’assistance (ci-après « GSA »). Des détails supplémentaires sont disponibles ci-dessous.

Remorquage et services de remorquage d’urgence

  • Veuillez noter que le véhicule doit être remorqué jusqu’au concessionnaire Dilawri le plus proche ou le concessionnaire de votre choix, jusqu’à 25 km du lieu de la panne. Si la destination souhaitée est supérieure à 25 km, le service sera facturé au client sur une base additionnelle par kilomètre.
  • Les remorquages de véhicules moyens et lourds sont autorisés seulement sur la base d’un paiement à l’acte.
  • Le client est couvert pour le coût des chariots ou du plateau, si cela est requis.
  • Tous les modèles AWD seront remorqués sur un plateau.
  • GSA propose des services de courtoisie en cas de circonstances atténuantes (par ex. passagers multiples, remorques, entreposage pour la nuit, etc.)
  • GSA prend en charge le temps d’attente et négocie le paiement des péages autoroutiers, des traversées en traversier, etc.
  • N.B. : Les clients qui ont payé d’avance sont seulement admissibles à un remboursement jusqu’à 100 $ s’ils sont en mesure de prouver que le GSA, pour une raison imprévue, n’a pas pu fournir le service. Il faut d’abord communiquer avec le GSA et lui fournir un numéro de réclamation valide.

Treuillage

  • La récupération à l’aide d’un treuil dans les fossés et dans la plupart des situations, à condition que toutes les options de déneigement et/ou autres aient été épuisées.
  • Le véhicule doit pouvoir repartir par ses propres moyens après le treuillage, sinon cela sera considéré comme un accident et toute couverture sera payée à l’acte.
  • Lorsque cela est requis, le GSA mettra à disposition un deuxième camion pour les cas graves et couvrira les temps d’attente.
  • N.B. : Les clients qui ont payé d’avance sont seulement admissibles à un remboursement jusqu’à 100 $ s’ils sont en mesure de prouver que le GSA, pour une raison imprévue, n’a pas pu fournir le service. Il faut d’abord communiquer avec le GSA et lui fournir un numéro de réclamation valide.

Service de déverrouillage

  • Le GSA enverra et autorisera un fournisseur qualifié à déverrouiller le véhicule du client.
  • Si les serrures sont gelées, le GSA enverra une dépanneuse pour amener le véhicule à une destination chaude (au choix du client) afin que les serrures dégèlent.
  • Les codes de clé et les services de clé perdue ne sont pas couverts par la politique d’assistance routière.
  • N.B. : Les clients qui ont payé d’avance sont seulement admissibles à un remboursement jusqu’à 100 $ s’ils sont en mesure de prouver que le GSA, pour une raison imprévue, n’a pas pu fournir le service. Il faut d’abord communiquer avec le GSA et lui fournir un numéro de réclamation valide.

Service de survoltage

  • Le GSA enverra un fournisseur autorisé et qualifié pour survolter le véhicule du client.
  • Les fournisseurs sous contrat auront la capacité d’entretenir les véhicules qui se trouvent en sous-sol ou qui sont difficiles d’accès (par ex. dans des garages privés, etc.).
  • N.B. : Les clients qui ont payé d’avance sont seulement admissibles à un remboursement jusqu’à 100 $ s’ils sont en mesure de prouver que le GSA, pour une raison imprévue, n’a pas pu fournir le service. Il faut d’abord communiquer avec le GSA et lui fournir un numéro de réclamation valide.

Livraison d’essence et véhicule électrique

  • Le GSA enverra un fournisseur autorisé et qualifié pour fournir cinq litres de carburant ordinaire (inclus) pour le véhicule touché du client.
  • Les membres peuvent demander d’autres qualités de carburant, si leur véhicule le requiert.
  • Les véhicules électriques peuvent être remorqués jusqu’à la station de recharge la plus proche, selon les termes de la couverture de remorquage décrite ci-dessus.
  • N.B. : Les clients qui ont payé d’avance sont seulement admissibles à un remboursement jusqu’à 100 $ s’ils sont en mesure de prouver que le GSA, pour une raison imprévue, n’a pas pu fournir le service. Il faut d’abord communiquer avec le GSA et lui fournir un numéro de réclamation valide.

Changement de pneu

  • Le GSA enverra un fournisseur agréé et qualifié pour installer la roue de secours.
  • Les clients peuvent demander de l’air comprimé, s’ils doivent se rendre par leurs propres moyens à un atelier de réparation proche (N.B. : tous les entrepreneurs ne sont pas équipés de manière adéquate).
  • S’il n’y a pas de roue de secours ou si la clé de l’écrou de roue est manquante, le GSA autorisera un remorquage jusqu’au concessionnaire Dilawri autorisé le plus proche, ou jusqu’à un centre de pneus approprié si un concessionnaire Dilawri se trouve à plus de 25 km ou n’est pas ouvert au moment du besoin.
  • N.B. : Les clients qui ont payé d’avance sont seulement admissibles à un remboursement jusqu’à 100 $ s’ils sont en mesure de prouver que le GSA, pour une raison imprévue, n’a pas pu fournir le service. Il faut d’abord communiquer avec le GSA et lui fournir un numéro de réclamation valide.

Garantie de 90 jours / 5 000 km sur le groupe motopropulseur

Mention légale
La couverture associée à cette garantie expire au bout de 90 jours ou de 5 000 km, selon l’événement qui survient en premier. Une liste détaillée des composants couverts et exclus de la garantie du groupe motopropulseur est fournie ci-dessous.

Inclusions
Moteur
Bloc-cylindres, culasse, collecteur d’admission, collecteur d’échappement, pignons de distribution, chaîne/courroie de distribution (à l’exception des remplacements à intervalles d’entretien requis), tendeurs de chaînes de distribution, tendeur de courroies de distribution, volant moteur, tendeur de courroies serpentines, pompe à huile/boîtier de pompe à huile, pompe à eau, amortisseur de vibrations, supports d’arbre à cames en tête, soupapes et couvercles de soupapes, supports de moteur, pompe à injection de carburant diesel, pompe à vide diesel.

Turbocompresseur / Surcompresseur
Boîtier et toutes parties internes, soupapes de décharge, refroidisseur d’air.

Transmission
Boîtier de transmission et toutes ses parties internes, arbre d’entrée, cylindre maître d’embrayage, convertisseur de couple, modulateur de dépression, supports de transmission.

Essieu moteur
Boîtier de transmission finale, carter de l’essieu moteur et toutes les pièces à lubrification interne, couvercle de différentiel, arbre d’essieu, arbre d’entraînement, joint universel de l’arbre d’entraînement, ensemble de moyeux (à l’exclusion du système de freinage antiblocage), roulements de roue coniques, moyeux de blocage, joints homocinétiques, actionneur des quatre roues motrices-capuchons homocinétiques.

Exclusions
Les voyants de contrôle du moteur, quand ils ne sont pas liés à la protection de 90 jours. Les pièces d’usure normale, notamment : le corps du papillon, les batteries, les câbles de batterie, les fermetures éclair, les bras d’essuie-glace, les phares, les feux arrière et les ensembles de projecteurs, les disjoncteurs, les porte-gobelets, les cendriers, les garnitures de tableau de bord, les cadres de sièges, les capotes de cabriolet, les poignées et charnières de portes intérieures et extérieures, les amortisseurs, les jambes de force MacPherson (y compris le support supérieur et les roulements), les tuyaux, les lignes, les tuyaux de frein en caoutchouc, etc. (à l’exception du tuyau de pression de la direction assistée, des conduites de climatisation en acier et des conduites de frein en acier), boulons, écrous, fixations, ensemble d’embrayage de la transmission standard, disque d’embrayage manuel/plateau de pression et bagues/roulements, timoneries manuelles et hydrauliques, composants d’allumage secondaire, systèmes de retenue de sécurité (notamment les coussins gonflables et les déclencheurs de coussins gonflables), le verre (notamment les rétroviseurs et les pare-brise chauffants), les lentilles, les faisceaux scellés, les ampoules, les fusibles, les téléphones cellulaires / unités mains libres, la vision nocturne, les rotors et tambours de frein, les systèmes d’échappement et d’émission, le convertisseur catalytique, les bandes d’étanchéité, les glissières de protection, les garnitures, les moulures, le métal brillant, le chrome, la sellerie et la moquette, la peinture, les ornements extérieurs, les pare-chocs, la tôle et les panneaux de la carrosserie, le cadre et les parties structurelles de la caisse, les pneus, les roues et les jantes, le parallélisme des roues, le bruit du vent, les grincements et les cliquetis, les clés perdues, les casques d’écoute perdus ou les fuites d’eau, les capteurs électroniques, les modules et les ordinateurs de bord. Tout article ou diagnostic non spécifié dans les articles de la garantie limitée sur le groupe motopropulseur.

Accès à des tarifs spéciaux

Offre fournie par l’intermédiaire de Location DilawriMC sur approbation du crédit. Une réduction du taux allant jusqu’à 0,25 % est offerte uniquement sur les véhicules d’occasion certifiés Dilawri. Le client recevra une réduction de 0,25 % sur les taux de location ou de financement actuellement offerts par l’intermédiaire de Location Dilawri, jusqu’à un TAP minimum de 0 %. Certaines conditions s’appliquent. Contactez votre concession franchisée Dilawri locale pour obtenir les détails.

Rapport CARFAX sur l’historique du véhicule

Les produits de CARFAX Canada (tels que définis dans leurs conditions d’utilisation, qui peuvent être consultées ici), notamment les rapports sur l’historique des véhicules, sont basés sur des données obtenues auprès de multiples sources. Il n’est pas toujours possible pour CARFAX Canada d’obtenir des renseignements complets sur tous les véhicules. Par conséquent, il peut y avoir d’autres marques de titres, des lectures d’odomètre ou des divergences qui s’appliquent à ce véhicule et qui ne sont pas reflétées dans nos produits. CARFAX Canada recherche des données auprès de sources supplémentaires dans la mesure du possible, mais il se peut que tous les problèmes et toutes les anomalies ne soient pas signalés dans un rapport d’historique de véhicule donné ou dans un autre produit. Ces produits sont basés sur des renseignements fournis à CARFAX Canada par des sources externes jugées fiables, mais aucune responsabilité n’est assumée par CARFAX Canada ou ses agents en cas d’erreurs, d’inexactitudes ou d’omissions. L’avis de non-responsabilité complet de CARFAX Canada peut être consulté à l’adresse carfax.ca.